- Nouveau

Alarme immergée pour piscine, conçue pour détecter les chutes accidentelles dans l’eau. Conforme à la norme NF P90-307/A1, relative à la sécurisation des piscines pour les particuliers.
2 clés et 2 aimants fournis !
Voir le descriptif completEn stock
L’alarme piscine VISIOPOOL est une alarme immergée pour piscine. Certifiée conforme à la norme sécurité piscine NF P90-307/A1, elle détecte les chutes accidentelles dans l’eau de la piscine et alerte par le biais d’une sirène, pour éviter tout risque de noyade. Cette alarme immergée est conçue aussi bien pour les piscines traditionnelles que pour les piscines hors-sol à parois rigides, puisqu’elle s’installe sur la margelle.
Il est important de rappeler que l’utilisation d’un dispositif de sécurité piscine, comme une alarme immergée, ne se substitue pas à votre vigilance. C’est un outil complémentaire pour la surveillance de votre piscine.
Cette alarme piscine se compose d’un système de capteur de pression, relié à une centrale d'alarme. Lorsqu'une chute de personne est détectée dans le bassin, la centrale de l'alarme VISIOPOOL déclenche immédiatement une sirène puissante (100 dB) pour alerter les personnes à proximité de la piscine. Pour minimiser les risques de fausse alarme, la VISIOPOOL est dotée d’un logiciel performant lui permettant de différencier les mouvements provoqués par une chute accidentelle de ceux provoqués par des éléments extérieurs tels que le vent ou les animaux. Cette technologie est le résultat de plusieurs années de recherche et de tests en situation réelle, pour éviter tout déclenchement intempestif de l’alarme piscine immergée.
L’alarme piscine VISIOPOOL est facile à utiliser. Elle dispose d’un mode baignade et d’un mode surveillance. Le mode activé est indiqué par un voyant lumineux sur l’alarme piscine. Si le voyant est vert, cela signifie que le bassin est sous surveillance. Si le voyant est rouge, cela signifie que le mode baignade est activé.
A noter : une sécurité permet, de façon automatique, de réactiver le mode surveillance de l’alarme après 15 minutes sans présence détectée dans le bassin. Ainsi, aucun risque d’oublier de la réactiver après la baignade !
La sirène peut être arrêtée avec un aimant ou une clé de contact : 2 aimants et 2 clés de contact sont fournis avec l’alarme.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !