Kit Safety Turtle 4 bracelets alarme piscine enfants
  • Kit Safety Turtle 4 bracelets alarme piscine enfants
Kit Safety Turtle 4 bracelets alarme piscine enfants

Kit Safety Turtle 4 bracelets alarme piscine enfants

Kit constitué d'une base réceptrice transportable, 4 bracelets pour enfants et un adaptateur secteur avec cable usb. Fonctionne grâce à un signal radio. Portée 60 m. Signal sonore puissant de 95 dB. Garantie 1 an.

Voir le descriptif complet

396,00 € TTC
Réf. P356001-4

En cours de réappro.

Télécharger la fiche produit

Vous aimerez aussi

Descriptif

Ce kit bracelet alarme piscine 4 enfants est constitué d'une centrale d'alame Safety Turtle 2.0 transportable, de 4 bracelets "tortue verte" et un adaptateur secteur avec cable usb. Le Safety Turtle ne fait pas partie des dispositifs homologués au titre de la loi sur la sécurité piscine. Il ne se substitut pas au bon sens ni à la responsabilité des parents et personnes responsables qui demeurent le facteur essentiel pour la sécurité des enfants. Le bracelet alarme piscine est complémentaire aux systèmes homologués commes les alarmes à détection de chute, les alarmes piscines infrarouges ou encore les barrières de piscine.

Fonctionnement :

Le bracelet Safety Turtle 2.0 s'attache au poignet des enfants, en cas de chute dans la piscine, il détecte immédiatement l'immersion et donne l'alerte à la base. Celle-ci émet un puissant signal sonore (jusqu'à 95 dB).

Le bracelet se verrouille au poignet à l'aide d'une clé afin d'empêcher l'enfant de le perdre ou de le retirer seul.

La portée de communication entre la base et le bracelet est d'environ 60 m en champs libre. Le Safety Turtle 2.0 fonctionne grâce à un signal radio, il doit donc se trouver au même niveau que la piscine pour fonctionner correctement.

La base se branche sur secteur grâce à l'adaptateur et au câble USB fournis. Plusieurs bracelets (de la même couleur) peuvent être associés à une même base. Chaque bracelet Safety Turtle 2.0 est équipé d'une batterie scellée à l'intérieur d'une durée de vie entre 3 et 5 ans selon l'utilisation. En cas de batterie faible du bracelet, un voyant lumineux d'alerte s'affiche sur la base et un signal sonore retentit. Ce système fonctionne aussi avec des colliers pour animaux domestiques (en option). Cette version 2.0 du Safety Turtle fonctionne sur une fréquence radio différente de l'ancien modèle, ils ne sont donc pas compatibles.

Test de fonctionnement : à faire avant chaque utilisation.

Plongez le bracelet Safety turtle 2.0 dans l'eau à une distance de minimum 3 m de la base afin de tester son bon fonctionnement. Un voyant rouge s'allume sur la base lorsque l'alarme retentit. Afin de stopper le signal d'alarme envoyé à la base, essuyez le bracelet, sans cela, l'alarme sonne durant 3 minutes. Vous pouvez également appuyer sur le bouton reset de la base afin de stopper l'alarme.

Documentation technique

Pas de documentation technique.

Vos questions, nos réponses

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !



Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire les conditions d'utilisation)
Envoyer