La norme impose que le signal d'alarme soit audible depuis la maison. En fonction de l’implantation de la piscine par rapport à la maison, il sera peut-être nécessaire de déporter les signaux de sécurité, d’alerte et de défaillance pour qu’ils soient entendus depuis l’habitation. Une vérification s’impose en cours d’installation. Si l'alarme n'est pas correctement audible, il faudra obligatoirement installer le report de centrale d’AQUALARM.
 |
| Report de centrale / sirène Aqualarm |
L’installation du report de centrale est un confort supplémentaire :
|
- En cas de détection de chute ou d’immersion dans la piscine, la sirène du report est également déclenchée.
- En cas de détection d’un niveau bas des piles ou d’un problème de capteur, le report de centrale signale lui-aussi la défaillance par un signal lumineux et sonore.
- Gestion du sytème : toutes les opérations peuvent être réalisées indifférement à partir du clavier de la centrale ou de son report.
- En cas de détection d’une tentative de vol de la centrale (démontage sans saisie au préalable du code confidentiel), la sirène du report est également déclenchée.
|
Caracteristiques Techniques :
|
- Liaison radio sécurisée multi-fréquences avec la centrale
- Clavier tactile pour la gestion du système
- Sirène étanche intégrée de 115 dB
- Technologie ultra faible consommation
- Alimentation par 4 piles alcalines standard de type LR20
- Indication des états du système (niveau de piles bas, état de la liaison radio ...) par signal lumineux et sonore
- Boitier en ABS traité anti-UV et anti-chocs, IPX4.
- Encombrement réduit 180*155*60mm
|